1. Accueil
  2. Produits
  3. Clous de menuiserie / Clous de construction générale

Clous de menuiserie / Clous de construction générale

    1. Clou commun Le clou commun est composé d’une tête plate avec une tige lisse et une pointe diamant. Il est très souvent utilisé dans la construction générale, l'encadrement et dans d'autres projets de menuiserie.
    1. Clou en vinyle vert Le clou en vinyle vert est muni d'une tête plate et fraisée avec une tige lisse et une pointe diamant. Le revêtement VC lubrifie le bois et le maintient serré, même dans des applications d'encadrement.
    1. Clou de charpente brillant Il est souvent utilisé dans la fabrication de boîtes et caisses, ainsi que dans la construction légère et les travaux de menuiserie.
    1. Clou à suspensoir de solives Le clou à suspensoir de solives dispose d'une tête plate avec une tige barbelée et une pointe diamant. Il est souvent utilisé pour sceller des plaques et autres matériels lors de la construction de toitures fermes et autres applications d'encadrement.
    1. Clou duplex Le clou duplex brillant dispose d'une double tête plate avec une tige lisse et une pointe diamant. Il est cloué dans le bois à la tête inférieure afin de permettre le retrait facile des structures temporaires telles que les cadres et les échafaudages.
    1. Clou de finition brillante Le clou de finition brillante dispose d'une tête fraisée avec une tige lisse et une pointe diamant. La petite tête en creux permet un fraisage au-dessous de la surface du bois pour un remplissage ultérieur, donnant une apparence lisse à la finition de la menuiserie et des garnitures
    1. Clou annelé Contrairement aux autres clous, le clou annelé de poteau est en acier à haute teneur en carbone, ce qui en fait un produit utile pour la construction de cadres, de poteaux et d'autres applications robustes.
    1. Clou de maçonnerie cannelé Le clou de maçonnerie cannelé présente une tête plate avec une tige cannelée et une pointe diamant, ce qui le rend particulièrement utile pour clouer le bois de charpente au béton ou à la maçonnerie.
    1. Clou de maçonnerie coupé Le clou de maçonnerie en acier trempé est idéal pour la fixation du bois sur les murs en blocs de béton et béton frais. La pointe émoussée et la tige conique offrent un écaillage minimal lors de la pénétration.
    1. Clou brillant Le clou brillant est adéquat pour la fixation du bois sur la maçonnerie et le béton frais. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous.
  • Nos contacts

Tianjin Bluekin Industries Limited.

Tél: +86-22-58196340
Portable: +86-13920895975
Fax: +86-22-58196345
Skype: yxhjzht
Email:info@bluekin.com

  • Commentaires